Oceansouth a débuté en 1985 dans un petit garage à Melbourne, en Australie, comme un projet à temps partiel fabriquant des échelles de bateau et des biminis. Elle est rapidement devenue un leader mondial dans la conception et la fabrication d’accessoires marins. L’entreprise a élargi sa gamme de produits au-delà de ses offres initiales, devenant un innovateur de l’industrie reconnu pour allier fonctionnalité et style. Cette réputation de qualité a conduit à une reconnaissance nationale en Australie et à un déménagement vers une installation de fabrication plus grande en 1990.
En 2012, Oceansouth a établi son siège divisionnaire à Miami, marquant son entrée sur le marché américain avec pour objectif d’élargir sa présence mondiale et d’apporter Oceansouth au monde entier. Cette expansion aux États-Unis a été un énorme succès, entraînant une croissance supplémentaire en Amérique du Nord et ouvrant la voie à l’entrée d’Oceansouth dans le secteur européen en 2014, avec une base européenne établie en Allemagne.
Avec des produits désormais vendus dans 94 pays à travers le monde, Oceansouth est le leader incontesté du marché des accessoires marins et de plaisance.