Nous envoyons tous les colis grâce à notre partenaire logistique GLS Allemagne.
GLS livre dans la plupart des sites en Allemagne dans les 24h. Il y a de fortes chances que vous receviez votre commande le lendemain.
Notre temps de traitement est : 0-1 jour.
Pour nos clients localisés ailleurs, veuillez prévoir les délais d’expédition estimés suivants,calculés en jours ouvrés :
Autriche : 1-2 jours
Belgique : 1-2 jours
Danemark : 2 jours
France : 2-3 jours
Italie : 2-3 jours
Luxembourg : 1 jour
Pays-Bas : 1-2 jours
Suède : 2-4 jours
Malte : 5-7 jours
Reste de l’Europe : 2-5 jours
Retours
Si vous avez acheté un bien ou un service en ligne ou hors magasin (par téléphone, VPC), vous avez le droit d’annuler et de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification.
Comment annuler mon achat ?
Vous devez nous dire que vous souhaitez annuler votre achat. Il ne suffit pas de simplement renvoyer la marchandise. Veuillez nous informer par mail à : sales@oceansouth.de de votre décision en incluant votre numéro de commande
Vous pouvez nous informer et renvoyer la marchandise en même temps, par exemple en ajoutant une déclaration écrite avec la marchandise que vous renvoyez par la poste ou en envoyant un e-mail.
Vous devez renvoyer les marchandises non utilisées dans un délai de 14 jours après en avoir informé le commerçant.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Remboursements
Nous devons vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception de votre annulation, mais nous pouvons retarder le remboursement si nous n’avons pas reçu les marchandises ou la preuve que vous les avez retournées.
Ce remboursement doit inclure les frais d’expédition que vous avez payés lors de votre achat. Toutefois, nous pouvons vous facturer des frais de livraison si vous avez spécifiquement demandé une livraison non standard (express).
Les frais de retour sont à la charge du client.