Les termes et conditions suivants s’appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne.
Lorsque les produits sont placés dans la boutique en ligne, nous soumettons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d’abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande.
Le contrat est conclu lorsque vous cliquez sur le bouton de commande pour accepter l’offre pour les marchandises dans le panier. Immédiatement après avoir soumis la commande, vous recevrez une autre confirmation par courrier électronique. Langue du contrat, stockage du texte du contrat La langue disponible pour la conclusion du contrat est l’anglais.
Nous ne sauvegardons pas le texte du contrat. Nous livrons uniquement par la poste. Nous ne livrons pas aux point relais.
Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique : Paypal, Stripe, Google Pay et Apple Pay.
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club et JCB de clients du monde entier.
Payer via PayPal : Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de réaliser le paiement du montant de la facture via PayPal, vous devez d’abord y être enregistré ou vous inscrire, légitimer avec vos données d’accès et nous confirmer l’instruction de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d’initier la transaction de paiement. PayPal exécute automatiquement l’opération de paiement immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler immédiatement ces erreurs au livreur et nous contacter immédiatement.
Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n’a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, en particulier vos droits de garantie. Cependant, cela nous aide à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l’assurance transport. Garantie La loi sur la garantie légale s’applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions précises avec le produit et sur les pages d’informations spéciales de la boutique en ligne.
Nous pouvons envoyer des enquêtes ou demander des commentaires par e-mail aux clients afin d’améliorer nos services et produits.
La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS) qui est accessible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs.