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Expédition, Retours & Emboursements

Oceansouth / Expédition, Retours & Emboursements

 

Nous envoyons tous les colis grâce à notre partenaire logistique GLS Allemagne.

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GLS livre dans la plupart des sites en Allemagne dans les 24h. Il y a de fortes chances que vous receviez votre commande le lendemain.

Notre temps de traitement est : 0-1 jour.

Pour nos clients localisés ailleurs, veuillez prévoir les délais d’expédition estimés suivants,calculés en jours ouvrés :

Autriche : 1-2 jours
Belgique : 1-2 jours
Danemark : 2 jours
France : 2-3 jours
Italie : 2-3 jours
Luxembourg : 1 jour
Pays-Bas : 1-2 jours
Suède : 2-4 jours
Malte : 5-7 jours

Reste de l’Europe : 2-5 jours

Retours

Si vous avez acheté un bien ou un service en ligne ou hors magasin (par téléphone, VPC), vous avez le droit d’annuler et de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification.

Comment annuler mon achat ?

Vous devez nous dire que vous souhaitez annuler votre achat. Il ne suffit pas de simplement renvoyer la marchandise. Veuillez nous informer par mail à : sales@oceansouth.de de votre décision en incluant votre numéro de commande

Vous pouvez nous informer et renvoyer la marchandise en même temps, par exemple en ajoutant une déclaration écrite avec la marchandise que vous renvoyez par la poste ou en envoyant un e-mail.

Vous devez renvoyer les marchandises non utilisées dans un délai de 14 jours après en avoir informé le commerçant.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursements

Nous devons vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception de votre annulation, mais nous pouvons retarder le remboursement si nous n’avons pas reçu les marchandises ou la preuve que vous les avez retournées.

Ce remboursement doit inclure les frais d’expédition que vous avez payés lors de votre achat. Toutefois, nous pouvons vous facturer des frais de livraison si vous avez spécifiquement demandé une livraison non standard (express).

Les frais de retour sont à la charge du client.

Retours

Si, pour une raison quelconque, vous avez un problème avec votre commande, veuillez prendre contact avec nous immédiatement afin que le problème puisse être résolu.

Tous les prix dans notre magasin incluent la TPS et une facture fiscale sera incluse avec votre commande.

VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON

Veuillez vous assurer que l’adresse que vous nous fournissez est complète et comprend un code postal, un numéro de maison, un numéro d’unité, etc. Si cette adresse de livraison est incorrecte/incomplète, des frais de re-livraison peuvent s’appliquer si l’article nous est retourné. Nous ne sommes pas responsables des marchandises perdues en raison d’une adresse incorrecte.

Nous suggérons aux clients que si personne n’est à la maison pendant la journée, de fournir une adresse professionnelle pour la livraison afin que votre commande ne soit pas retardée.

VOUS AVEZ CHANGÉ D’AVIS

Si vous changez d’avis sur votre achat, nous pouvons vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement :

  • Veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant l’achat de l’article
  • Les marchandises n’ont pas été utilisées et sont dans un état vendable
  • Vous devez nous retourner la marchandise à vos frais dans les 7 jours après nous avoir contactés

PRODUIT DÉFECTUEUX

Si l’un des produits que vous achetez dans notre magasin est défectueux ou endommagé :

  • Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une réponse au problème.
  • Nous offrons un remboursement, un remplacement ou un crédit pour ces marchandises si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la date d’achat.
  • ISi nous avons besoin que l’article nous soit retourné ou que des photographies nous soient envoyées, nous vous en informerons lorsque vous nous contacterez.

NON RÉCEPTION DE VOTRE ARTICLE

Veuillez nous contacter si votre article n’est pas arrivé dans le délai indiqué dans notre section Expédition (le délai d’expédition est calculé à partir du jour suivant la notification de l’expédition de votre article, uniquement en SEMAINE du lundi au vendredi, samedi et dimanche exclus).

Veuillez vous assurer que vous disposez des informations suivantes et que vous avez également suivi les étapes suivantes :

  • Votre adresse de livraison complète et correcte
  • La date d’achat de la transaction
  • Vous avez vérifié le code postal auprès des voisins ou auprès de la poste.
  • Vous acceptez de retourner tout article de remplacement si votre commande arrive plus tard