Politique de Confidentialité et Conditions d’Utilisation

Conditions d’utilisation:

Les termes et conditions suivants régissent toute utilisation du site Web oceansouth.fr et de tous les contenus, services et produits disponibles sur ou via le site Web (pris ensemble, le site Web). Le site Web est détenu et exploité par Oceansouth (“Oceansouth”). Le site Web est offert sous réserve de votre acceptation sans modification de l’ensemble des termes et conditions contenus dans le présent et de toutes les autres règles de fonctionnement, des politiques (y compris, sans s’y limiter, la politique de confidentialité Oceansouth) et des procédures pouvant être publiées de temps à autre sur ce site par Oceansouth (communément nommé,  le « Contrat »).

Veuillez lire attentivement cet accord avant d’accéder ou d’utiliser le Site. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions de cet accord. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser ses services. Si ces conditions sont considérées comme une offre de Oceansouth, l’acceptation est expressément limitée à ces termes. Le site Web est disponible uniquement aux personnes qui ont au moins 13 ans.

  1. Responsabilité des visiteurs du site. Oceansouth n’a pas revisé et ne peut pas reviser tout le contenu, y compris les logiciels, posté sur le site Web, et ne peut donc pas être tenu responsable du contenu, de l’utilisation ou des effets de ce contenu. Par l’exploitation du site Web, Oceansouth ne représente ni n’implique qu’il approuve le contenu diffusé, ou qu’il croit que ce contenu est exact, utile ou non nuisible. Vous êtes responsable de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger, ainsi que vos systèmes informatiques, contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et tout autre contenu nuisible ou destructeur. Le site Web peut contenir du matériel qui est offensant, indécent, ou autrement répréhensible, ainsi que du matériel contenant des inexactitudes techniques, erreurs typographiques et d’autres erreurs. Le site Web peut également contenir du matériel qui viole les droits de confidentialité ou de publicité, ou porte atteinte à la propriété intellectuelle et autres droits de propriété de tiers, ou dont le téléchargement, la copie ou l’utilisation sont soumis à des termes et conditions supplémentaires, énoncées ou non énoncées. Oceansouth décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l’utilisation par les visiteurs du site Web, ou de tout téléchargement par les visiteurs du contenu affiché ici.
  2. Contenu publié sur d’autres sites. Nous n’avons pas revisé, et ne pouvons pas reviser tout le contenu, y compris les logiciels, mis à disposition par des sites et les pages Web auxquels oceansouth.fr pointe et qui pointe vers oceansouth.fr. Oceansouth n’a aucun contrôle sur ces sites Web et ces pages Web non-Oceansouth, et n’est pas responsable de leur contenu ou de leur utilisation. En se connectant à un site ou page web non-Oceansouth, Oceansouth ne représente ni n’implique qu’il approuve un tel site ou telle page Web. Vous êtes responsable de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger et protéger vos systèmes informatiques contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et tout autre contenu nuisible ou destructeur. Oceansouth décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de votre utilisation de sites web et des pages web non-Oceansouth.
  3. Violation du droit d’auteur et Politique DMCA.  Comme Oceansouth demande aux autres de respecter ses droits de propriété intellectuelle, elle respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Si vous croyez que le contenu situé sur ou lié à oceansouth.fr enfreigne vos droits d’auteur, vous êtes encouragés à en informer Oceansouth, conformément à la politique de  Oceansouth Digital Millennium Copyright Act («DMCA»). Oceansouth répondra à tous ces avis, y compris si nécessaire ou approprié, en supprimant le matériel illicite ou en désactivant tous les liens vers le contenu illicite. Oceansouth mettra fin à à l’accès et à l’utilisation du site Web par le visiteur si, dans des circonstances appropriées, le visiteur est déterminé à être un contrefacteur récidiviste des droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle d’Oceansouth ou d’autres. Dans le cas d’une telle résiliation, Oceansouth n’aura aucune obligation de rembourser les sommes déjà versées à Oceansouth.
  4. Propriété Intellectuelle. Le présent Contrat ne vous cède pas la propriété intellectuelle d’Oceansouth ou d’un tiers, et tous les droits, titres et intérêts relatifs à cette propriété resteront (entre les parties) exclusivement avec Oceansouth. Oceansouth, oceansouth.fr, le logo oceansouth.fr et toutes les autres marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec oceansouth.fr ou le site Web sont des marques commerciales ou des marques déposées de Oceansouth ou des concédants de licences Oceansouth. D’autres marques commerciales, marques de services, graphiques et logos utilisés dans le cadre du site Web peuvent être des marques de commerce de tierces parties. Votre utilisation du Site ne vous accorde aucun droit ou licence pour reproduire ou utiliser de toute autre manière des marques d’Oceansouth ou celles des tiers.
  5. Attribution .Oceansouth se réserve le droit d’afficher les liens d’attribution tels que ‘Blog sur oceansouth.fr’,  l’auteur du thème, et l’attribution de polices dans votre pied de page ou votre barre d’outils.
  6. Modifications. Oceansouth se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer toute partie du présent Contrat. Il est de votre responsabilité de vérifier ce Contrat périodiquement pour des modifications. Votre utilisation continue du site Web ou l’accès à celui-ci après l’affichage de toute modification au présent Contrat constitue une acceptation de ces modifications. Oceansouth peut également, à l’avenir, proposer de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site Web (y compris la publication de nouveaux outils et de nouvelles ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou services seront soumis aux termes et conditions du présent Contrat.
  7. Résiliation. Oceansouth peut résilier votre accès à tout ou partie du site Web à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, en effet immédiat. Si vous souhaitez résilier ce Contrat ou votre compte oceansouth.fr (si vous en avez un), vous pouvez simplement cesser d’utiliser le Site. Nonobstant ce qui précède, si vous avez un compte de services payant, Oceansouth peut résilier ce compte si vous violez substantiellement le présent Contrat et vous ne remédiez pas telle violation dans les trente (30) jours suivant votre avis par Oceansouth; Compte tenu de ce fait, Oceansouth peut résilier le site Web immédiatement dans le cadre d’une fermeture générale de notre service. Toutes les dispositions du présent Contrat qui, par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l’indemnisation et les limitations de responsabilité.
  8. Exclusion de garanties. Le Site est fourni “tel quel”. Oceansouth et ses fournisseurs et concédants de licence déclinent toute garantie de toute nature, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Ni Oceansouth ni ses fournisseurs et concédants de licence, ne donnent aucune garantie que le site sera exempt d’erreurs ou que le service y sera continue ou ininterrompue. Vous comprenez que vous téléchargez ou autrement obtenez du contenu ou des services via le site Web à vos risques et périls.
  9. Limitation de responsabilité. En aucun cas Oceansouth ou ses fournisseurs ou concédants de licence ne seront responsables de tout objet de la présente entente en vertu de tout contrat, négligence, responsabilité stricte ou autre théorie juridique ou équitable concernant: (i) tout dommage spécial, indirect ou consécutif; (ii) le coût des achats de produits ou services de substitution; (iii) d’interruption d’utilisation, de perte ou de corruption de données; ou (iv) pour tout montant qui dépasse les frais que vous avez payés à Oceansouth en vertu du présent contrat pendant la période de douze (12) mois précédents la cause d’action. Oceansouth n’assume aucune responsabilité pour toute défaillance ou retard dû à des problèmes échappant à son contrôle raisonnable. Ce qui précède ne s’applique pas à la mesure interdite par la loi applicable.
  10. Représentation générale et garantie. Vous déclarez et garantissez que (i) votre utilisation du site Web sera strictement conforme à la politique de confidentialité d’Oceansouth, au présent accord et à toutes les lois et réglementations applicables (y compris, sans limitation, les lois ou réglementations locales de votre pays, État, ville ou tout autre domaine gouvernemental concernant le comportement en ligne et le contenu acceptable, et toutes les lois applicables concernant la transmission des données techniques exportées des États-Unis ou du pays dans lequel vous résidez) et (ii) votre utilisation du site Web ne va pas contrefaire ou détourner les droits de propriété intellectuelle de tout tiers.
  11. Indemnisation. Vous acceptez d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Oceansouth, ses sous-traitants et ses concédants de licence, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs, contre toutes les réclamations et dépenses, y compris les honoraires d’avocat, découlantde votre utilisation du site Web, y compris mais non limité à votre violation de cet Contrat.
  12. Des prix. Tous les prix des produits n’incluent pas les taxes et les frais d’expédition. Visitez votre panier pour voir le prix final, frais d’envoi en sus, ainsi que les taxes.
  13. Divers. Ce Contrat constitue l’intégralité de l’accord entre Oceansouth et vous concernant l’objet des présentes, et ne peut être modifié que par un amendement écrit signé par un responsable autorisé d’Oceansouth ou par l’affichage par Oceansouth d’une version révisée. Sauf disposition contraire éventuelle de loi applicable, le présent Contrat et tout accès ou utilisation du site Web sera régi par les lois de Victoria, Australie, à l’exclusion de ses dispositions relatives au conflit de lois, et le lieu approprié pour tout litige découlant de, ou lié à ceux-ci,  seront les tribunaux étatiques et fédéraux situés à Melbourne, Victoria. Sauf en cas de réclamation en injonction ou en équité ou de réclamations concernant des droits de propriété intellectuelle (qui peuvent être portées devant un tribunal compétent sans dépôt de cautionnement), tout différend découlant du présent Contrat sera définitivement réglé conformément au Règlement d’arbitrage du Service d’arbitrage judiciaire et de médiation, Inc. (“JAMS”), par trois arbitres nommés conformément à ces règles. L’arbitrage aura lieu à Melbourne (Victoria) en anglais et la décision arbitrale pourra être exécutée dans tout tribunal. La partie gagnante dans toute action ou procédure visant à faire appliquer le présent Contrat aura droit aux frais et honoraires d’avocat. Si une partie quelconque de la présente convention est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée comme reflétant l’intention initiale des parties et les parties restantes resteront pleinement en vigueur. Une renonciation par l’une des parties à toute condition de ce Contrat ou une violation de celui-ci, dans un cas donné, ne renoncera pas à ce terme ou condition ou à toute violation de celui-ci. Vous pouvez céder vos droits en vertu du présent Contrat à toute partie qui consent à et accepte d’être liée par ses termes et conditions; Oceansouth peut céder ses droits en vertu du présent contrat sans condition. Le présent Contrat lie les parties et entre en vigueur au bénéfice de celles-ci, de leurs successeurs et ayants droit autorisés.

Politique de Confidentialité:

Oceansouth («Oceansouth») exploite oceansouth.fr et peut exploiter d’autres sites Web. La politique d’Oceansouth est de respecter votre confidentialité en ce qui concerne toute information que nous pouvons collecter lors de l’utilisation de nos sites Web.

Visiteurs du site web

Comme la plupart des opérateurs de sites Web, Oceansouth recueille des informations non personnelles d’identification, comme celles que les navigateurs Web et serveurs mettent à disposition, telles que le type de navigateur, la langue de préférence, le site référant, ainsi que la date et l’heure de chaque demande des visiteurs. Le but d’Oceansouth dans la collecte d’informations d’identification non personnelle est de mieux comprendre comment les visiteurs d’Oceansouth utilisent son site Web. De temps à autre, Oceansouth peut publier des informations non identifiables de manière globale, par exemple en publiant un rapport sur les tendances de l’utilisation de son site Web.

Oceansouth recueille également des informations d’identification personnelle potentielle, telles que les adresses IP (Internet Protocol) pour les utilisateurs connectés et pour les utilisateurs qui laissent des commentaires sur les blogs / sites oceansouth.fr. Oceansouth ne divulgue que les adresses IP des utilisateurs et des commentateurs connectés dans les mêmes circonstances qu’elle utilise et divulgue des informations d’identification personnelle, comme décrit ci-dessous, sauf que les adresses IP et les adresses e-mail sont visibles et divulguées aux administrateurs du blog / site où le commentaire a été laissé.

Recueillir  des Informations d’Identification Personnelle

Certains visiteurs des sites Web d’Oceansouth choisissent d’interagir avec Oceansouth de manières qui obligent Oceansouth à recueillir des informations d’identification personnelle. La quantité et le type d’informations recueillies par Oceansouth dépendent de la nature de l’interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s’inscrivent sur oceansouth.fr  de fournir un nom d’utilisateur et une adresse électronique. Ceux qui effectuent des transactions avec Oceansouth sont invités à fournir des informations supplémentaires, y compris si nécessaire les informations personnelles et financières requises pour traiter ces transactions. Dans chaque cas, Oceansouth ne collecte ces informations que dans la mesure où cela est nécessaire ou approprié pour atteindre le but de l’interaction du visiteur avec Oceansouth. Oceansouth ne divulgue aucune information d’identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, sous réserve que cela les empêche de s’engager dans certaines activités liées au site Web.

Statistiques agrégées

Oceansouth peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web. Oceansouth peut afficher ces informations publiquement ou les fournir à d’autres. Cependant, Oceansouth ne divulgue aucune information d’identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

Protection de Certaines Informations d’Identification Personnelle

Oceansouth ne divulgue des informations personnelles identifiantes ou  potentiellement identifiantes qu’à ses employés, sous-traitants et organisations affiliées qui (i) doivent connaître ces informations pour les traiter au nom d’Oceansouth ou pour fournir des services disponibles sur les sites Web d’Oceansouth, et ii) qui ont accepté de ne pas le divulguer à de tiers. Certains de ces employés, sous-traitants et organisations affiliées peuvent être situés en dehors de votre pays d’origine; en utilisant les sites internet Oceansouth, vous consentez au transfert de ces informations. Oceansouth ne louera ni ne vendra à quiconque des informations personnelles identifiantes ou  potentiellement identifiantes. Outre ses employés, sous-traitants et organisations affiliées, comme décrit ci-dessus, Oceansouth divulgue des informations personnelles identifiantes ou  potentiellement identifiantes uniquement en réponse à une assignation, ordonnance judiciaire ou autre demande gouvernementale ou lorsque Oceansouth croit de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits d’Oceansouth, de tiers ou du grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré d’un site Web Oceansouth et vous avez fourni votre adresse électronique, Oceansouth peut occasionnellement vous envoyer un courrier électronique pour vous informer de nouveautés, solliciter vos commentaires ou simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec Oceansouth et nos produits. Si vous nous envoyez une demande (par exemple par e-mail ou via l’un de nos mécanismes de rétroaction), nous nous réservons le droit de le publier afin de nous aider à clarifier ou à répondre à votre demande ou à nous aider à soutenir d’autres utilisateurs. Oceansouth prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour se protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification ou la destruction non autorisés des informations personnelles identifiantes ou  potentiellement identifiantes.

Cookies

Un cookie est une chaîne d’informations qu’un site Web stocke sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site chaque fois que le visiteur revient. Oceansouth utilise des cookies pour aider Oceansouth à identifier et à suivre les visiteurs, leur utilisation du site Web Oceansouth et leurs préférences d’accès au site Web. Les visiteurs d’Oceansouth qui ne souhaitent pas que les cookies soient placés sur leurs ordinateurs doivent configurer leurs navigateurs pour qu’ils refusent les cookies avant d’utiliser les sites Web d’Oceansouth, avec l’inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web d’Oceansouth risquent de ne pas fonctionner correctement sans l’aide de cookies.

Transferts d’Affaires

Si Oceansouth, ou la quasi-totalité de ses actifs, étaient acquis, ou dans le cas peu probable où Oceansouth cesserait ses activités ou ferait faillite, les informations des utilisateurs seraient l’un des actifs transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent se produire et que tout acquéreur d’Oceansouth peut continuer à utiliser vos informations personnelles conformément à la présente politique.

Publicités

Les annonces apparaissant sur l’un de nos sites Web peuvent être livrées aux utilisateurs par des partenaires publicitaires, qui peuvent configurer des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou d’autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Ces informations permettent, entre autres, aux réseaux publicitaires de diffuser des publicités ciblées qui, selon eux, vous intéressent le plus. Cette politique de confidentialité couvre l’utilisation de cookies par Oceansouth et ne couvre pas l’utilisation de cookies par des annonceurs.

Modifications de la Politique de Confidentialité

Bien que la plupart des modifications soient susceptibles d’être mineures, Oceansouth peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre et à sa seule discrétion. Oceansouth encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour toute modification de sa politique de confidentialité. Si vous avez un compte oceansouth.fr, vous pourriez également recevoir une alerte vous informant de ces modifications. Votre utilisation continue de ce site après toute modification de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation d’un tel changement.

Copyright © Oceansouth - Designed and Developed by Konstantinos Papasteriadis and